Vidéosurveillance, sécuriser sa maison, caméra contre cambriolages
N’hésitez pas à installer un système pour surveiller votre maison lors de la construction de celle-ci !
Crédit photo Free Digital Photos
Investir dans l’immobilier, c’est bien, dans sa sécurité, c’est encore mieux. Si vous faites bâtir votre maison, il est important de penser à installer un dispositif de sécurité, pour vous protéger vous et vos proches.
Ces dispositifs sont d’autant plus utiles si votre maison est isolée, en pleine campagne. Dans ce cas, votre maison ne manquera, certes, ni de cachet ni de valeur, mais sera plus exposée à la visite de cambrioleurs, contrairement à une maison entourée de voisins.
Des statistiques prouvent qu’au déclenchement d’une alarme, 95 % des voleurs prennent la fuite. Autant en installer une dès la conception de votre maison. De même, vous pouvez installer à votre porte, un œil de porte, voire un judas-caméra, histoire de voir qui vous rend visite. Car ce n’est pas parce que vous êtes chez vous que l’on ne peut pas vous cambrioler !
Un investissement rentable
La vidéosurveillance est, en effet, un bon allié pour protéger votre maison. Différents modèles de mini-caméra peuvent vous permettre de voir discrètement ce qui se passe chez vous. Celles-ci peuvent être installées dans un faux détecteur de fumée, ou s’encastrer dans un meuble ou un mur. Idéal pour prendre, par exemple, des cambrioleurs sur le fait. Des caméras-espions, cachées dans des tout petits objets, vous permettent également de savoir ce qui se passe chez vous en votre absence.
Un investissement rentable, puisqu’un cambriolage coûte, en moyenne, 6500 euros aux propriétaires de la maison visitée…
Si vous voulez en savoir plus sur les systèmes de vidéosurveillance pour votre future maison, n’hésitez pas à vous rendre sur le site http://espace-camera.com